Partage ton film : forum d'échange et de partage concernant les séries, films, bandes annonces !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Decouvrez toute les dernières bandes annonces 2013, sorties au cinéma, films Streaming en entier ! Et partagez tout ça ! partage films bandes annonces streaming ressentis séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon auteurs = bons films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelG
Admin
MelG

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Bordeaux

Bon auteurs = bons films Empty
MessageSujet: Bon auteurs = bons films   Bon auteurs = bons films Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

Avez-vous déjà visionner un film sans avoir regardé la bande annonce au préalable, simplement parce que Monsieur ou Madame X jouait dedans ??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://partagetonfilm.forumactif.org
Ozecouvreux

Ozecouvreux

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Bon auteurs = bons films Empty
MessageSujet: Re: Bon auteurs = bons films   Bon auteurs = bons films Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11

OUI SOUVENT !
il y a des films meilleurs que d'autres certes mais dans l'ensemble on se trompe rarement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MelG
Admin
MelG

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Bordeaux

Bon auteurs = bons films Empty
MessageSujet: Re: Bon auteurs = bons films   Bon auteurs = bons films Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

oui c'est vrais j'avoue que c'est influençant,
en voyant ta photo de profil par exemple il me vient deux films en tête

Le flingueur VS Hyper tensions

il y a une nette différence a mon avis Sad

On ne reconnait plus Jason comme super héro - criminel comme on en a l'habitude mais comme un criminel grossier et sans conscience à l'égard des passants etc,...
Revenir en haut Aller en bas
https://partagetonfilm.forumactif.org
Ozecouvreux

Ozecouvreux

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Bon auteurs = bons films Empty
MessageSujet: Re: Bon auteurs = bons films   Bon auteurs = bons films Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

J'avoue que ce films est assez éloigné de mes attentes "JASONIQUE" Wink mais a mes yeux il reste un bon film, je n'ais pas eu l'impression d'avoir perdu mon temps tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
MelG
Admin
MelG

Messages : 130
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Bordeaux

Bon auteurs = bons films Empty
MessageSujet: Re: Bon auteurs = bons films   Bon auteurs = bons films Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Perdre son temps est un grand mot mais j'ai été un peu déçu rien de bien grave et pas de quoi me dégoutter de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://partagetonfilm.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bon auteurs = bons films Empty
MessageSujet: Re: Bon auteurs = bons films   Bon auteurs = bons films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon auteurs = bons films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage ton film : forum d'échange et de partage concernant les séries, films, bandes annonces ! :: Expériences cinématographiques-